Bienvenue

Le hasard vous a amené jusqu’ici… quelle belle rencontre !

Je ne vous connais pas mais de votre côté, vous allez pouvoir aller à la découverte des quelques histoires que je me plais à raconter…

Si aujourd’hui vous êtes en tenue de lièvre affairé, vous pourrez accéder directement à la rubrique CV et En images pour faire connaissance en toute simplicité.

Si vous avez votre costume de tortue curieuse avec vous, perdez-vous dans la rubrique C’est Vous? et En mots au rythme de la marée…

Fée-main, ce site est une maison en mouvement, comme son hôte.

N’hésitez pas à y revenir quand l’envie vous prend, lire de nouvelles citations du jour, voir de nouveaux visages, entendre de nouveaux sons. La porte est toujours ouverte et certains cadres sur les murs sont magiques, ils se transforment la nuit… 

Bonne visite et au plaisir,

Sandrine Binet

«Un acteur sur la scène, c’est une buche dans le feu. Quand la flamme du dialogue le quitte, il doit lui rester la braise de la situation. Mauvais bois qui s’éteint dès qu’il ne flambe plus. Fait-il donc que le poète souffle toujours dessus? » 

          Victor Hugo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>